Une lettre < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 13:40 Fr 23.05.2008 | Autor: | Mazeppa |
Aufgabe | Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
Meine Aufgabe lautete einem Freund von meinen Erlebnissen in Cannes zu berichten.
Ich bitte darum den folgenden Brief zu korrigieren, dankesehr! |
Cher Frédéric,
Comme je te l'ai promise, je te donne de mes nouvelles!
Il y a une semaine, j'ai débarqué sur la Côte d'Azur, et j'ai déjà vu beaucoup de curiosités à Cannes, comme par exemple la Croisette, c'est un centre touristique parce qu'il y a les hôtels prestigieux et les boutiques de luxe bordés par la mer et le plages.
Cannes est une des villes les plus connus de France, située a mi-chemin entre Monaco et
Saint-Tropez sur la Côte d'Azur au Sud de la France. Cannes est appelée « la capitale du septième art » parce que le Festival du film y a lieu chaque année au moins de mai. D'année en année, le public vient applaudir les stars et suivre leur montée des marches.
Le palais du Festival à Cannes est surnommé « le bunker » parce que c'est une véritable horreur architecturale. Il y a le Cannes Shopping Festival, le Festival Pantiero et le Festival international de la plaisance.
Hier j'ai fait une balade le long de la Croisette admirant les palais de Belle Époque t croisant aussi des Cannois promenant leur chien et je me suis installé sur un banc et j'ai contemplé le panorama.
Il est difficile d'imaginer qu'au début du dix-neuvième siècle, Cannes était seulement un petit village de pêcheurs. D#abord Lord Brougham s'amourachait de Cannes et a joué de son influence politique pour obtenir du gouvernement français la construction d'un nouveau port.
Des autres attraction à Cannes ce sont le marché Forville, c'est l'enseigne d'épiceries fines, de boucheries et poissonneries, et la vieille ville se trouve la colline du Susquet où l'on trouve un labyrinthe médiéval.
Comme tu vois, j'aime Cannes et je suis très heureux d'y passer trois semaines. Et toi, qu'est-ce que tu deviens?
Bien des amitiés
Mazeppa
|
|
|
|
Hallo mazeppa,
Cher Frédéric,
Comme je te l'ai promis, je te donne de mes nouvelles!
Voilà une semaine que j'ai débarqué sur la Côte d'Azur, et j'ai déjà vu beaucoup de curiosités à Cannes, comme par exemple la Croisette qui est un centre touristique avec ses hôtels prestigieux et ses boutiques de luxe bordés par la mer et les plages.
Cannes est une des villes les plus connues de France, située à mi-chemin entre Monaco et Saint-Tropez sur la Côte d'Azur, au Sud de la France. Cannes est appelée « la capitale du septième art » parce que le Festival du film y a lieu chaque année au moins de mai. D'année en année, le public vient applaudir les stars et suivre leur montée des marches.
Le palais du Festival à Cannes est surnommé « le bunker » parce que c'est une véritable horreur architecturale. Il y a le Cannes Shopping Festival, le Festival Pantiero et le Festival international de la plaisance.
Hier j'ai fait une balade le long de la Croisette admirant les palais de Belle Époque et croisant aussi des Cannois promenant leur chien, puis je me suis installé sur un banc et j'ai contemplé le panorama.
Il est difficile d'imaginer qu'au début du dix-neuvième siècle, Cannes était seulement un petit village de pêcheurs. D´abord Lord Brougham s'amourachait de Cannes et a joué de son influence politique pour obtenir du gouvernement français la construction d'un nouveau port.
D´ autres attractions à Cannes sont le marché Forville, qui est l'enseigne d'épiceries fines, les boucheries et les poissonneries ainsi que la vieille ville qui est située sur la colline du Susquet où l'on trouve un labyrinthe médiéval.
Comme tu vois, j'aime Cannes et je suis très heureux d'y passer trois semaines. Et toi, qu'est-ce que tu deviens?
Bien des amitiés
Mazeppa
Guter Stil, angenehm erzählt. Analysiere deine Fehler oder meine Verbesserungen selbst.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 18:49 Fr 23.05.2008 | Autor: | Mazeppa |
Dankeschön für die schnelle Korrektur, Sie haben mir sehr geholfen!
|
|
|
|