Sätze mit Wortvorgaben < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 17:36 Do 06.09.2007 | Autor: | Marini |
Aufgabe | A 21 heures,Mme Carbonne rentre.Elle demande aux enfants et à M.Carbonne comment ils ont passé leur journée.
Ecrivez les réponses dans votre Cahier.Reliez (Verbindet)bien vos Phrases avec avant,d'abord,maintenant,puis,'a 16 heures, ets. .
Exemple:Emma:j'ai d'abord été au collège.Puis,j'ai.... |
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
Hallo,ich wollte wissen ob das was ich hier unten geschrieben habe so richtig ist.
Emma:j'ai d'abord été au collège.Puis,j'ai fait mon devoire.Maintenant je lire un livre.
Valentin:(et Manon):A 17 heures nous avons joué au foot avec mon copain.Avant Manon et moi avons bu du coca.Maintenant nous écoutons de musique.
M.Carbonne:D'abord j'ai travailé à mon bureau.Puis J'ai fais La cuisin.Maintenant je ragarde à la télévision.
Amandine:Maintenant je parti. A 16 heures j'ai mangé à la croquettes.Puis j'ai veniré à la maison.
Danke
|
|
|
|
Hallo Marini,
Willkommen bei uns im Französischforum. Ich werde dir einige Hinweise geben. Versuche selbst zu korrigieren.
Emma:j'ai d'abord été au collège.Puis,j'ai fait mon devoiredevoire ist falsch geschrieben und wird hier in der Mehrzahl gesetzt .Maintenant je lirefalsch konjugiert un livre.
Valentin:(et Manon):A 17 heures nous avons joué au foot avec mon copain.Avant Manon et moi avons bu du coca.Maintenant nous écoutons de hier fehlt der Artikel musique.
M.Carbonne:D'abord j'ai travailé à mon bureau.Puis J'ai faisparticipe passé falsch geschrieben La cuisinRechtschreibung.Maintenant je ragarde Tippfehlerà ein Wort zuviella télévision.
Amandine:Maintenant je Passé composé wird mit être gebildetparti. A 16 heures j'ai mangé à laArtikel falsch singular falsch croquettes.Puis j'ai venirépassé composé komplett falsch venir =mit être. Paticipe passé von venir falsch à la maison.
Probiere es doch jetzt noch einmal
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Hallo Marini,
Hier die Korrektur. Vergleiche jetzt mit deiner Korrektur
Emma:j'ai d'abord été au collège. Puis, j'ai fait mes devoirs .Maintenant je lis un livre.
Valentin:(et Manon):A 17 heures nous avons joué au foot avec mon copain. Avant Manon et moi avons bu du coca. Maintenant nous écoutons de la musique.
M.Carbonne: D'abord j'ai travaillé à mon bureau. Puis J'ai fait la cuisine. Maintenant je regarde la télévision.
Amandine: Maintenant je parts. À 16 heures j'ai mangé des croquettes. Puis je suis allé(e) (oder rentré(e)) à la maison.
Viele Grüße.
Profdefrance
|
|
|
|