Les marques < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Weblog contra
Salut!
Moi je suis la mère des deux enfants merveilleux mais en ce moment mon fils qui a 16 ans maintenant, moi rend folle. Il est dans une phase de sa vie ou il dépense son argent pour les vêtements de marque très chers. Il achète par exemple des chemises qui font plus de 80 euros. C'est incompréhensible pour moi.
A mon avis, les marques offrent assez désavantages. Commençons par le prix. Ce n'est jamais le produit qui est cher, mais c'est le LOGO. Celui-ci a une certaine valeur qui devient plus en plus importante. Les marques s’occupent beaucoup de publicité et de commercialisation en diminuant les quantités. En outre, les changements d'emballages sont courants avec augmentation de prix.
Il en résulte que la qualité des vêtements sans marque est la même des vêtements avec marque. A l'époque, les marques étaient toujours synonymes de qualité, ce n'est plus le cas d'aujourd'hui. En ce qui concerne la mode du 21e siècle, il existe des vêtements qui ne sont pas de marque, et dont la texture est super agréable, solide et résistant aux lavages. Acheter un produit sans marque n'est pas forcement un gage de qualité inférieure. C'est pourquoi, il est inutile d'acheter des marques pour une qualité identique à un autre produit mais avec un prix bien différent.
Je me demande si je suis le seul parent avec cette opinion. Qu'est-ce que vous croyez?
Nicole
Weblog pro
Salut!
Moi, je suis aussi mère. Mes enfants aiment également les marques. Cela ne me dérange pas. En effet, je suis convaincue que les marques peuvent être positives.
Examinons la valeur sociale. Les marques donnent un sentiment d'apparence à un club, une élite ou un groupe. Pour de nombreux ados, la consommation est un moyen supplémentaire de satisfaire ses besoins d'identification, d'acceptation et d'appartenance. A cause de cela. Les vêtements n'ont pas une valeur utile, mais une valeur émotive ou symbolique. Les marques sont moyennes de communication. On choisit ses vêtements pour affirmer d'abord sa propre personnalité. À l'aide de son style vestimentaire on peut se montrer ou se cacher. De cette manière, les ados développent leur personnalité. Par conséquent les marques sont une part importante du développement.
À cela s'ajoute le fait que les marques sont garants de la qualité. Certes, il y a des particuliers, ais en général les produits de marque sont de meilleure qualité et dont ils sont plus chers. Les vêtements de marque sont un vrai symbole de qualité et de longévité. En réalité, les tissus et les autres matériaux utilisés ont un niveau de la qualité meilleur. C'est un choix à faire n fonction de nos priorités.
Peut-être tu dois repenser ton point de vue.
Lena |
Hallo!
Bitte um Korrektur!
Danke
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo Gnoergerl,
Salut!
Moi, je suis la mère des deux enfants merveilleux, mais en ce moment mon fils qui a 16 ans maintenant, me (qui = wen =me, à qui = wem=moi) rend folle. Il est dans une phase de sa vie où il dépense son argent pour les vêtements de marque très chers. Il achète par exemple des chemises qui font plus de 80 euros. C'est incompréhensible pour moi.
A mon avis, les marques offrent assez de désavantages. Commençons par le prix. Ce n'est jamais le produit qui est cher, mais c'est le LOGO. Celui-ci a une certaine valeur qui devient de plus en plus importante. Les marques s’occupent beaucoup de publicité et de commercialisation en diminuant les quantités. En outre, les changements d'emballages sont courants avec augmentation de prix.
Il en résulte que la qualité des vêtements sans marque est la même que celle des vêtements avec marque. À l'époque, les marques étaient toujours synonymes de qualité, ce n'est plus le cas aujourd'hui. En ce qui concerne la mode du 21e siècle, il existe des vêtements qui ne sont pas de marque, et dont la texture est super agréable, solide et résistante aux lavages. Acheter un produit sans marque n'est pas forcément un gage de qualité inférieure. C'est pourquoi, il est inutile d'acheter des marques pour une qualité identique à un autre produit mais à un prix bien différent.
Je me demande si je suis le seul parent avec cette opinion. Qu'est-ce que vous croyez(besser = qu´en pensez vous ?)?
Nicole
Weblog pro
Salut!
Moi, je suis aussi mère. Mes enfants aiment également les marques. Cela ne me dérange pas. En effet, je suis convaincue que les marques peuvent être positives.
Examinons la valeur sociale. Les marques donnent un sentiment d'apparence à un club, à une élite ou à un groupe. Pour de nombreux ados, la consommation est un moyen supplémentaire de satisfaire ses besoins d'identification, d'acceptation et d'appartenance à cause de cela. Les vêtements n'ont pas une valeur utile, mais une valeur émotive ou symbolique. Les marques sont des moyens (le moyen = das Mittel, la moyenne = der Durchschnitt) de communication. On choisit ses vêtements pour affirmer d'abord sa propre personnalité. À l'aide de son style vestimentaire on peut se montrer ou se cacher. Ainsi, les ados développent leur personnalité. Par conséquent les marques sont une part importante du développement.
À cela s'ajoute le fait que les marques sont garants de la qualité. Certes, il y a des cas particuliers, mais en général, les produits de marque sont de meilleure qualité , donc ils sont plus chers. Les vêtements de marque sont un vrai symbole de qualité et de longévité. En réalité, les tissus et les autres matériaux utilisés ont un niveau de la qualité meilleur. C'est un choix à faire en fonction de nos priorités.
Peut-être dois-tu (nach peut-être kommt sehr oft eine Inversion vom Verb und Subjekt, aber nur bei Pronomen. Sonst = Peut-être QUE tu dois repenser……) repenser ton point de vue.
Du bist Super.
MfG
Profdefrance
|
|
|
|