matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Hochschulmathe
  Status Uni-Analysis
    Status Reelle Analysis
    Status UKomplx
    Status Uni-Kompl. Analysis
    Status Differentialgl.
    Status Maß/Integrat-Theorie
    Status Funktionalanalysis
    Status Transformationen
    Status UAnaSon
  Status Uni-Lin. Algebra
    Status Abbildungen
    Status ULinAGS
    Status Matrizen
    Status Determinanten
    Status Eigenwerte
    Status Skalarprodukte
    Status Moduln/Vektorraum
    Status Sonstiges
  Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Algebra
    Status Zahlentheorie
  Status Diskrete Mathematik
    Status Diskrete Optimierung
    Status Graphentheorie
    Status Operations Research
    Status Relationen
  Status Fachdidaktik
  Status Finanz+Versicherung
    Status Uni-Finanzmathematik
    Status Uni-Versicherungsmat
  Status Logik+Mengenlehre
    Status Logik
    Status Mengenlehre
  Status Numerik
    Status Lin. Gleich.-systeme
    Status Nichtlineare Gleich.
    Status Interpol.+Approx.
    Status Integr.+Differenz.
    Status Eigenwertprobleme
    Status DGL
  Status Uni-Stochastik
    Status Kombinatorik
    Status math. Statistik
    Status Statistik (Anwend.)
    Status stoch. Analysis
    Status stoch. Prozesse
    Status Wahrscheinlichkeitstheorie
  Status Topologie+Geometrie
  Status Uni-Sonstiges

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenFranzösisch"Les Langues"-Dossier
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Deutsch • Englisch • Französisch • Latein • Spanisch • Russisch • Griechisch
Forum "Französisch" - "Les Langues"-Dossier
"Les Langues"-Dossier < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

"Les Langues"-Dossier: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 14:34 Mo 21.05.2007
Autor: Cleoo

Aufgabe
Es ist mir ein bisschen unangenehm, aber da mein 1. Dossier so klasse korregiert wurde, stelle ich gleich mein Nächstes hoch:
Vielen Dank im Vorraus!

LES LANGUES



Il y a 6500 langues sur tout le monde- mais on ne peut pas savoir ça exactement.  Pourquoi ?
C’est très difficile de différencier les langues entre les dialectes.  
Si j’aurais quelques souhaits, je me déciderais la capacité de parler toutes les langues, qui existent.
A l’école, je préfère les matières suivantes : L’Anglais, le Français et l’Italien. J’ai l’impression que ce sont les seules matières, que j’ai besoin vraiment.
A mon temps libre, je travail dans un point de ralliement, où ce sont beaucoup d’Africains et Africaines, qui parlent du français ou du anglais. Pour moi, c’est très utile, parce que je peux apprendre beaucoup.
Si j’aurais été plus courageuse, j’aurais fait un échange scolaire. J’aime les langues, mais j’aime encore plus mon copain, mes amis et ma famille.
J’admire XXXX et sa famille, parce qu’ils ont commencé une « nouvelle » vie en l’Italie. Ils me manquent beaucoup, mails ils ont la possibilité d’apprendre parler l’italien parfaitement.
Quand j’aurai finit l’école, j’étudierai probablement. J’envisage d’étudier le droit, mais je veux utiliser les langues. Je sais que ce sonne utopique et naïf, mais je m’imagine travailler a  «  Le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés ». Pour ce travail, il faut qu’on parle différentes langues étrangères. A mon avis, c’est un travail digne d’efforts.


Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
"Les Langues"-Dossier: Antwort Korrektur
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 15:39 Mo 21.05.2007
Autor: Profdefrance

Hallo Cleoo,



LES LANGUES



Il y a 6500 langues le monde entier, mais on ne peut pas savoir combien exactement.  Pourquoi ?
C’est très difficile de différencier les langues entre les dialèctes.  
Si j’avais (nach si) quelques souhaits, je me déciderais  d´avoir la capacité de parler toutes les langues, qui existent.
A l’école, je préfère les matières suivantes : L’Anglais, le Français et l’Italien. J’ai l’impression que ce sont les seules matières, dont j’ai vraiment besoin.
Pendant mon temps libre, je travaille dans un point de ralliement, où sont (besser il y a)beaucoup d’Africains et Africaines, qui parlent le français ou anglais. Pour moi, c’est très utile, parce que je peux beaucoup (besser vor) apprendre.
Si j’avais été plus courageuse, j’aurais fait un échange scolaire. J’aime les langues, mais j’aime encore plus mon copain, mes amis et ma famille.
J’admire XXXX et sa famille, parce qu’ils ont commencé une « nouvelle » vie en l’Italie. Ils me manquent beaucoup, mais ils ont la possibilité d’apprendre parler l’italien parfaitement.
Quand j’aurais fini l’école, j’étudierai probablement. J’envisage d’étudier le droit, mais je veux utiliser les langues. Je sais que cela sonne utopique et naïf, mais je m’imagine travailler au  «  Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés ». Pour ce travail, il faut savoir parler différentes langues étrangères. A mon avis, c’est un travail digne d’efforts.


Super geschrieben.
Schaue mal nach den Sätze mit conditionnel mit SI
Viele Grüße
Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.unimatheforum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]