Bitte um eine Korrektur < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 17:31 Mi 02.01.2008 | Autor: | King01 |
Aufgabe | Korrigieren eines französischen Textes |
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestelltKönnt ihr mir bitte einmal einen Text für mein französisches Referat korrigieren?
Wäre echt super von euch.
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 17:40 Mi 02.01.2008 | Autor: | Loddar |
Hallo King01,
!!
Dafür musst Du aber schon Deinen Text hier posten ...
Gruß
Loddar
|
|
|
|
|
(Frage) beantwortet | Datum: | 18:08 Mi 02.01.2008 | Autor: | King01 |
Les sports
Aujourd´hui je parle dans les francais sport. Je choisis 2 sport. Le rugby et le survenance le Tour de france. Je commence avec le rugby. Rugby est un sport qui obtenir toujour davantage fans. Ce un sport interessant. Dans le sport un team essaions le ballon apporterons dans le ligne. Le autre team essaions chez obtenions le ballon. Ce semble dans un bruit masse, mais dans le rugby ete strict reglements. Ce joue 15 joueurs contre 15 autre joueurs. Quand tu fais la tele ce plus interessante de foot ou une autre sport. J´ai vu le joue cet anee. Dans maint jous il y a beaucoup captivant. Dans le derniere joue, France joue contre Englais. England gagne 14 :9 et perdre contre Austria 6 :15. L´hote ete en plus France. Le plus points marquer le joueur Percy Montgomery en Suedafrique. Il marquer 105 points. Percy Montgomery est bien. Ce mon favori joueur. Tous le joueurs ont beaucoup de muscles et sont tres grand. Rugby est plus dangereux dans les autre sports. Dans le sport rugby il y a beaucoup de blessures. Une autre survenance est le Tour de France. Dans tous le monde cet sport est tres populaire. Il y a 21 ou 22 teams. Chacun team a beaucoup de cycliste. Il y a different etaps qui a plus ou moins points. Les premiers etapps a la plupart de sont points et sont tres rude. Chacun anee il sont beaucoup de controles. Et malheureusement chacun anee une cycliste est dope. Ca fait le sport fraiment mal. Je pense de il y a force peines. Je penser que le joueurs qui prendre le tablettes faut faire une stricte peine. Participer il ne faut pas agir avec une peine d´argent. Mais il na pas seulement mal evenements dans le sport. Beaucoup de genes arriver et allumer les cyclistes. Et la aussi loyal cyclistes. Si j´espere que les cyclistes gagne. Je croire, que dans le future il y a plus et plus peines pour unloyal joueurs et plus et plus justice. Ce ete mon report de les sports. J´espere il a tombe des vous.
|
|
|
|
|
Hallo!
Aujourd´hui je parle des francais sport. J'ai sélectionné 2 sports . Le rugby et le survenance Tour de France. Je commence avec le rugby. Le rugby est un sport qui reçoit de plus en plus de fans . C´est un sport intéressant . Dans le sport un team essaions le ballon apperterons dans la ligne. L´autre team essaions chez obtenions le ballon. Il regarde comme si il n'y aurait pas de règles . Mais le rugby posséde strict reglements. Chaque team comprend 15 joueurs . Si l'on refroidit la télévision, il ya 2 intéressantes sports (HIER WAR ICH MIR NICHT GANZ SO SICHER WAS DU MIT DEINEM SATZ MEINST) Depuis cette année, je regarde ce sport (oder vielleicth letztes Jahr ) Den rest mache ich morgen bin ziemlich geplättet Hoffe es hat dir ein bisschen weitergehofen.....
Gruß
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 09:04 Do 03.01.2008 | Autor: | King01 |
Danke dir,
aber wenn jemand es heute noch machen könnte wäre ich ihm sehr verbunden.
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 09:10 Do 03.01.2008 | Autor: | King01 |
Wenn irgendeiner noch ganz viel lust hat kann er mir ja mal n paar tipps für n lückentext zum oben genannten text geben.
Der wär dann für die schüler einer 10. Klasse der Realschule.
In die Übung könntet ihr so sachen wie vokabeln oder zeitformen einbauen.
Wär mir wirklich wichtig und
Wär euch sehr verbunden
king01
|
|
|
|
|
Hallo King01
Wegen der Zeitüberschreitung übernehme ich die Korrektur für Tyskie.
Du hast den kompletten Text in Indikativ Präsent geschrieben. Ich werde es so lassen., obwohl es hier oft nach passé composé, imparfait schreit.
Ich werde auch versuchen, soviel wie möglich vom Originaltext beizubehalten.
Les sports (français?)
Aujourd´hui je parle des sports français. Je choisis deux sports. Le rugby et le Tour de France. Je commence par le rugby. Le rugby est un sport qui obtient toujours d´avantage de fans. C´est un sport intéressant. Dans ce sport une équipe essaie d´apporter le ballon derrière la ligne adverse. L autre équipe essaie d´obtenir le ballon. Ça resemble à une masse bruyante, mais le rugby a un stricte règlement. Quinzejoueurs jouent contre quinze autre joueurs. Quand tu regarde la télé c´est plus intéressant que le foot ou une autre sport. J´ai vu le jeux cette année. Ces jeux sont très captivants. En semi-finale laFrance joue contre les Anglais. L´Angleterre gagne 14 :9 et perd contre l´Australie 6 :15 en finale. L´hote était en plus la France. Le plus de points marque le joueur Percy Montgomery de l´Afrique du Sud. Il marque 105 points. Percy Montgomery est bon. C´est mon joueur favori. Tous les joueurs ont beaucoup de muscles et sont très grands. Le rugby est plus dangereux que les autres sports. Dans ce sport il y a beaucoup de blessures. Un autre évènement sportif est le Tour de France. Dans le monde entier ce sport est très populaire. Il y a 21 ou 22 équipes. Chaque équipe a beaucoup de cyclistes. Il y a différentes étapes qui ont plus ou moins de points. Les premieres étapes ont la plupart des points et sont très rudes. Chaque année ils ont beaucoup de contrôles. Et malheureusement chaque année un cycliste est dopé. Ça fait vraiment malà ce sport . Je pense qu´ il y a de fortes peines. Je pense qu´il faut punir sévèrement les joueurs qui prennent des médicaments dopants. IL ne faut pas agir avec une peine d´argent. Mais il n´y a pas seulement des mauvais évènements dans le sport. Beaucoup de gens arrivent et critiquent les cyclistes. Et aussi les loyaux cyclistes. J´espère que les cyclistes gagnent. Je crois, que dans le futur il y a de plus en plus de peines pour les illoyaux joueurs et de plus en plus de justice. C´était mon rapport sur les sports. J´espère qu´ il vous a plu (von plaire gefallen und nicht tomber fallen).
Du schreibst mit einer unglaublichen Hemmungslosigkeit. Ich schätze, dass du auch so französisch sprichst. Das ist die beste Voraussetzung eine Sprache zu lernen. Aber leider gehört ein bischen mehr dazu. Zum Beispiel konjugieren. Ich schlage dir vor, den korrigierten Text mit passé composé, imparfait, futur, futur proche,also nur Verben, neu zu schreiben und erneut hier zu posten. Dann hätten wir beiden etwas gewonnen.
Mach weiter so.
Profdefrance
.
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 10:32 Do 03.01.2008 | Autor: | Tyskie84 |
Hallo Profdefrance!
Danke dass du den Text übernommen hast. War gestern wirklich sehr spät deshalb hab ich es nicht mehr geschafft. Ja ich finde auch dass er/sie schon sehr gute voraussetzungen hat französisch zu lernen. Er/Sie scheut sich nicht auch etwas kompliziertere Wörter zu nehmen anstatt die 0815 Säzte. Leider scheitert es etwas an der Grammatik. Das ist wohl der Schwachpunkt. Vielleicht solltest du (King) dir mal die Grammatik anschauen vorallem die Zeiten, Verben und die Veränderungen der Wörter bzgl femininum und maskulinum....Aber du machst das schon sehr gut.
Gruß
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 22:05 Do 03.01.2008 | Autor: | King01 |
Danke euch zwei mit dem konjungieren des Textes wird es wahrscheinlich noch ein wenig dauern
der is nämlich für meinen vortrag den ich dann erst mal lerne.
Na ja ich hoffe das wird was wenn ich den Lückentext jetzt selber machen muss.
mfg
king01
|
|
|
|