matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Hochschulmathe
  Status Uni-Analysis
    Status Reelle Analysis
    Status UKomplx
    Status Uni-Kompl. Analysis
    Status Differentialgl.
    Status Maß/Integrat-Theorie
    Status Funktionalanalysis
    Status Transformationen
    Status UAnaSon
  Status Uni-Lin. Algebra
    Status Abbildungen
    Status ULinAGS
    Status Matrizen
    Status Determinanten
    Status Eigenwerte
    Status Skalarprodukte
    Status Moduln/Vektorraum
    Status Sonstiges
  Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Algebra
    Status Zahlentheorie
  Status Diskrete Mathematik
    Status Diskrete Optimierung
    Status Graphentheorie
    Status Operations Research
    Status Relationen
  Status Fachdidaktik
  Status Finanz+Versicherung
    Status Uni-Finanzmathematik
    Status Uni-Versicherungsmat
  Status Logik+Mengenlehre
    Status Logik
    Status Mengenlehre
  Status Numerik
    Status Lin. Gleich.-systeme
    Status Nichtlineare Gleich.
    Status Interpol.+Approx.
    Status Integr.+Differenz.
    Status Eigenwertprobleme
    Status DGL
  Status Uni-Stochastik
    Status Kombinatorik
    Status math. Statistik
    Status Statistik (Anwend.)
    Status stoch. Analysis
    Status stoch. Prozesse
    Status Wahrscheinlichkeitstheorie
  Status Topologie+Geometrie
  Status Uni-Sonstiges

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenKorrekturlesenBitte um Korrektur
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Philosophie • Religion • Kunst • Musik • Sport • Pädagogik
Forum "Korrekturlesen" - Bitte um Korrektur
Bitte um Korrektur < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Bitte um Korrektur: Frage (beantwortet)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 22:32 Fr 22.08.2008
Autor: Muuh

Hallo, ich musste für Französisch ein paar Fragen beantworten und bitte um Korrektur.


Danke schon mal im Voraus!

1)
Au début de la scène quatorze, les élèves disent une prière. Seulement Bonnet ne participe pas et ne fait pas le signe de croix. Quand il veut se coucher, il réalise que son drap de lit est noué.
Il pense que Julien a fait cela, mais celui-ci ne réponds pas.
En pleine nuit, Julien a un rêve et il vide sa vessie dans son lit. Après avoir mis une serviette sur la place humide, il recouche.
Plus tard, un des garçons a une rêve pesante et il crie.
Bonnet se réveille, mais en voulant Julien il calme.
Dans cette scène on peut voir de nouveau que Bonnet ne prie pas avec les autres.
Peut-être il n’est pas protestant comme il dit.
En outre, la relation entre Bonnet et Julien et toujours compliqué.

2 a)
Toutes les deux, Bonnet et Julien jouent au piano et ils prennent des leçons avec Mademoiselle Davenne. Julien commets beaucoup des fautes et en plus est inattentif tout le temps. La jeune femme même dit, qu’il doit plutôt essayer le violon.
Au contraire de lui, Bonnet sait très bien jouer du piano. En plus, il est très doué et quand il joue, il est calme et attentif.

2 b)
A la fin de la scène, Julien reste derrière la porte et entends la joue de Bonnet. Il est énervé et jaloux, parce que Bonnet  est plus doué et en outre, parce que la Mademoiselle l’aime.
Pour lui, le nouveau Bonnet est une concurrence.

3)
Dans l’extrait de la lettre, on peut tirer, que la mère de Bonnet vit dans la clandestinité. Elle se cache et pour cette raison elle a peur. En plus, c’est très difficile d’entrer en contact avec lui. Seulement avec l’aide de Monsieur D, dont elle ne mentionne pas son nom complet, parce que c’est trop dangereux, elle peut contacter son fils.
On apprend aussi, qu’elle vit avec la tante de Bonnet, mais du père on ne sait rien.

4 a)
Pendant le téléphonât une personne inconnue donne des informations importants au Père Jean.
Les mots qu’on peut percuter sont « attention », « repérés » et « précaution ». Dans ce temps là, on peut s’imaginer que la personne est un membre de la Résistance.
Pour cette raison, le Père semble très excité.
En outre, la personne lui dit, qu’il doit faire quelque chose, probablement des choses concernant la Résistance.  

4 b)
Dans l’extrait de la lettre de Jean Bonnets mère, on apprend que la mère est dans une situation très difficile et dangereuse. A parte cela, le père et probablement disparu.
Pour Bonnet, c’est un temps dure. Il est le nouveau dans l’école et les autres élèves ne l’acceptent pas vraiment. Il a besoin de solidarité et il doit être intégré et protégé.
Quand Julien a une certaine autorité dans l’école, il peut influencer ses camarades.  

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Bitte um Korrektur: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 14:01 Mo 25.08.2008
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo Muuh,
Ich weiß, es ist zu spät, aber vielleicht nützt die Korrektur noch jemanden.


1)
Au début de la scène quatorze, les élèves disent une prière. Seul Bonnet ne participe pas et ne fait pas le signe de la croix. Quand il veut se coucher, il réalise que son drap de lit est noué.
Il pense que Julien a fait cela, mais celui-ci ne réponds pas.
En pleine nuit, Julien a un rêve et il vide sa vessie dans son lit. Après avoir mis une serviette sur la place humide, il se recouche.
Plus tard, un des garçons fait un mauvais rêve et il crie.
Bonnet se réveille, mais en voyant Julien il se calme.
Dans cette scène on peut voir de nouveau que Bonnet ne prie pas avec les autres.
Peut-être n´est-il (besser) pas protestant comme il dit.
En outre, la relation entre Bonnet et Julien et toujours compliquée.

2 a)
Tous (mask.) les deux, Bonnet et Julien jouent au piano et ils prennent des leçons avec Mademoiselle Davenne. Julien commet beaucoup de (article partitif nach beaucoup = de)  fautes et en plus est  tout le temps (besser) inattentif. La jeune femme même dit, qu’il doit plutôt essayer le violon.
Au contraire de lui, Bonnet sait très bien jouer du piano. En plus, il est très doué et quand il joue, il est calme et attentif.

2 b)
A la fin de la scène, Julien reste derrière la porte et entend jouer Bonnet. Il est énervé et jaloux, parce que Bonnet  est plus doué et en outre, parce que la Mademoiselle l’aime.
Pour lui, le nouveau Bonnet est une concurrence.

3)
De l’extrait de la lettre, on peut en tirer que la mère de Bonnet vit dans la clandestinité. Elle se cache et pour cette raison elle a peur. En plus, c’est très difficile d’entrer en contact avec lui. Seulement avec l’aide de Monsieur D, dont elle ne mentionne pas son nom complet, parce que c’est trop dangereux, elle peut contacter son fils.
On apprend aussi, qu’elle vit avec la tante de Bonnet, mais du père on ne sait rien.

4 a)
Lors d´une communication téléphonique, une personne inconnue donne des informations importantes au Père Jean.
Les mots qu’on peut entendre  sont « attention », « repérés » et « précaution ». Dans ce temps là, on peut s’imaginer que la personne est un membre de la Résistance.
Pour cette raison, le Père semble très excité.
En outre, la personne lui dit, qu’il doit faire quelque chose, probablement des choses concernant la Résistance.  

4 b)
Dans l’extrait de la lettre de la mère de Jean Bonnet, on apprend qu´elle est dans une situation très difficile et dangereuse. A cause de cela, le père a  probablement disparu.
Pour Bonnet, c’est un temps dur. Il est le nouveau dans l’école et les autres élèves ne l’acceptent pas vraiment. Il a besoin de solidarité et il doit être intégré et protégé.
Comme Julien a une certaine autorité dans l’école, il peut influencer ses camarades.  

Toll geschrieben.
Viele Grüße
Prodefrance


Bezug
                
Bezug
Bitte um Korrektur: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 20:17 Mo 25.08.2008
Autor: Muuh

Hallo  Profdefrance!

Die Korrektur hilft mir auch selbst noch, da ich die Hausaufgabe erst zu morgen brauche. Da ich aber nicht wusste, ob ich es heute noch an den Computer schaffen würde, habe ich das Fälligkeitsdatum auf gestern gesetzt.

Also vielen Dank noch mal =)

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.unimatheforum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]