matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Hochschulmathe
  Status Uni-Analysis
    Status Reelle Analysis
    Status UKomplx
    Status Uni-Kompl. Analysis
    Status Differentialgl.
    Status Maß/Integrat-Theorie
    Status Funktionalanalysis
    Status Transformationen
    Status UAnaSon
  Status Uni-Lin. Algebra
    Status Abbildungen
    Status ULinAGS
    Status Matrizen
    Status Determinanten
    Status Eigenwerte
    Status Skalarprodukte
    Status Moduln/Vektorraum
    Status Sonstiges
  Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Algebra
    Status Zahlentheorie
  Status Diskrete Mathematik
    Status Diskrete Optimierung
    Status Graphentheorie
    Status Operations Research
    Status Relationen
  Status Fachdidaktik
  Status Finanz+Versicherung
    Status Uni-Finanzmathematik
    Status Uni-Versicherungsmat
  Status Logik+Mengenlehre
    Status Logik
    Status Mengenlehre
  Status Numerik
    Status Lin. Gleich.-systeme
    Status Nichtlineare Gleich.
    Status Interpol.+Approx.
    Status Integr.+Differenz.
    Status Eigenwertprobleme
    Status DGL
  Status Uni-Stochastik
    Status Kombinatorik
    Status math. Statistik
    Status Statistik (Anwend.)
    Status stoch. Analysis
    Status stoch. Prozesse
    Status Wahrscheinlichkeitstheorie
  Status Topologie+Geometrie
  Status Uni-Sonstiges

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenKorrekturlesenBesoin d'une correction
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Deutsch • Englisch • Französisch • Latein • Spanisch • Russisch • Griechisch
Forum "Korrekturlesen" - Besoin d'une correction
Besoin d'une correction < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Besoin d'une correction: svp
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 19:35 So 15.11.2009
Autor: bitte

Aufgabe
Wer hat Spaß am Fehler anstreichen (haha)?!
Ich bräuchte dringend eine Korrektur von diesem Text!! >_>

L'occupation dans << Au revoir les enfants>> de Louis Malle

Après avoir été informé que des Juifs se cachent dans le collège, M. Müller interrompe le cours pour identifier les Juifs parmi les élèves. M. Müller parle dans un ton très dur et sérieux. Son comportement indique qu'il est fier du système allemand. En supportant l'idéologie nationale-socialiste, M. Müller se sent supérieur si bien qu'il pense qu'il peut exécuter les ordres de Hitler en France. Quand M. Müller parle de <<la libération de juifs>>, il ressemble à son chef Adolf Hitler. Pour mettre en relief la puissance de l'occupation, M. Müller critique la discipline de Français. Selon lui, la discipline manque aux Français.
Bien que M. Müller apparaisse très sadique et inhumain, son caractère change tout à coup en étant confronté aux filles. En caressant la joue d'une fille qui pleure, il semble que M. Müller a perdu son attitude aggressive pour un bref moment. Comparé aux élèves, M. Müller ne suit pas l'ordre allemand car il ne vérifie pas si les filles sont des Juifs. Une interprétation possible pour son caractère ambivalent pourrait qu'il a un conflit de conscience.
Quand bien même le but de Hitler serait de pénétrer la discipline en France, cette scène démontre bien la faiblesse du système allemand. L'homme ne peut pas agir seulement par raison, car chaque action déclenche des sentiments. Ainsi, quand M. Müller voit les filles pleurant, il se sent frappé et caresse la joue d'une fille.
Dans le film, on peut constater que M. Müller n'accepte pas indirectement le système allemand. Il montre cela on met et enlève ses gants sans arrêt. D'un côté, il met ses gants parce que l'idéologie nationale-socialiste lui donne de la puissance. De l'autre, il enlève ses gants parce qu'il sait que le système allemand est injuste et inhumain. Sans compter que M. Müller ne porte pas l'uniforme démontrant la puissance allemande. Son look et son langage du corps permettent à penser que beaucoup d'Allemands était indirectement contre l'idéologie d'Hitler.

        
Bezug
Besoin d'une correction: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 08:40 Mo 16.11.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Bitte,


L'occupation dans << Au revoir les enfants>> de Louis Malle

Après avoir été informé que des Juifs se cachent dans le collège, M. Müller interrompt (muss auch konjugiert werden) le cours pour identifier les Juifs parmi les élèves. M. Müller parle dans un ton très dur et sérieux. Son comportement indique qu'il est fier du système allemand. En supportant l'idéologie national-socialiste, M. Müller se sent supérieur, si bien qu'il pense qu'il peut exécuter les ordres de Hitler en France. Quand M. Müller parle de <<la libération des juifs>>, il ressemble à son chef Adolf Hitler. Pour mettre en relief la puissance de l'occupation, M. Müller critique la discipline des Français. Selon lui, la discipline manque aux Français.
Bien que M. Müller apparaisse très sadique et inhumain, son caractère change tout à coup en étant confronté aux filles. En caressant la joue d'une fille qui pleure, il semble que M. Müller a perdu son attitude agressive pour un bref moment. Comparé aux élèves, M. Müller ne suit pas l'ordre allemand car il ne vérifie pas si les filles sont des Juives(fem. Von juif). Une interprétation possible pour son caractère ambivalent pourrait être qu'il a un conflit de conscience.
Quand bien même le but de Hitler serait de pénétrer la discipline en France, cette scène démontre bien la faiblesse du système allemand. L'homme ne peut pas agir seulement par raison, car chaque action déclenche des sentiments. Ainsi, quand M. Müller voit les filles pleurant, il se sent frappé et caresse la joue d'une fille.
Dans le film, on peut constater que M. Müller n'accepte pas indirectement le système allemand. Il montre que l´ on met et enlève ses gants sans arrêt. D'un côté, il met ses gants parce que l'idéologie national-socialiste lui donne de la puissance, de l'autre côté, il enlève ses gants parce qu'il sait que le système allemand est injuste et inhumain. Sans compter que M. Müller ne porte pas l'uniforme démontrant la puissance allemande. Son look et son langage du corps permettent à penser que beaucoup d'Allemands étaient indirectement contre l'idéologie d'Hitler.

Vielen Dank für deine Anfrage

Viele Grüße
Profdefrance


Bezug
                
Bezug
Besoin d'une correction: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 10:02 Mo 16.11.2009
Autor: bitte

"Vielen Dank für deine Anfrage"<-Nein, eher umgekehrt ^^ Vielmehr bedanke ich mich recht herzlich bei dir, Prodefrance, für die schnelle und tolle Korrektur meines Textes =]

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.unimatheforum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]